Descendants RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

I felt it once. It was aweful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candace A. Jones
Candace A. Jones



Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Laura Harrier
Messages : 8
Je viens de : cette foutue île


I felt it once. It was aweful. Empty
MessageSujet: I felt it once. It was aweful. I felt it once. It was aweful. EmptyMar 18 Fév - 17:02

17 ans - Mercenaire, Capitaine sans navire - Informations diverses
Candace Aretha Jones
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Liens recherchés
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Liste des RP
En coursTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Candace A. Jones
Candace A. Jones



Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Laura Harrier
Messages : 8
Je viens de : cette foutue île


I felt it once. It was aweful. Empty
MessageSujet: Re: I felt it once. It was aweful. I felt it once. It was aweful. EmptyMar 18 Fév - 17:12

NOM Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Candace A. Jones
Candace A. Jones



Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Laura Harrier
Messages : 8
Je viens de : cette foutue île


I felt it once. It was aweful. Empty
MessageSujet: Re: I felt it once. It was aweful. I felt it once. It was aweful. EmptyMar 18 Fév - 17:14

NOM Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Mal
Mal



Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Dove Cameron.
Messages : 57
Je viens de : The lost of the isle.


I felt it once. It was aweful. Empty
MessageSujet: Re: I felt it once. It was aweful. I felt it once. It was aweful. EmptyMar 18 Fév - 20:52

Coucou ! I felt it once. It was aweful. 2997129401
Comme Candace et Mal viennent toutes les deux de l'île et que Mal avait sa petite réputation, je me suis dit qu'elles pouvaient très bien se connaître. I felt it once. It was aweful. 3977982824
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil
Carlos De Vil

Le caniche de Cruella


Pseudo : Livaï
Je ressemble à : Cameron Boyce
Messages : 22
Je viens de : de l'île de l'Oublie.


I felt it once. It was aweful. Empty
MessageSujet: Re: I felt it once. It was aweful. I felt it once. It was aweful. EmptyMar 18 Fév - 21:45

Hello ! I felt it once. It was aweful. 1435838609

J'aurai aimé être original et te proposer une bonne idée, mais enfaite, j'ai pas vraiment d'idée géniale. I felt it once. It was aweful. 3580690938

Carlos a aussi grandit sur l'Île, comme @Mal, il avait sa petite réputation, à la fin, avant d'aller à Auradon, mais ça n'a pas toujours été le cas. Avant de devenir ami avec Mal, Evie et Jay, Carlos était un petit génie qui restait dans son coin et qui ne voulait pas trop se faire remarquer. Il était très facile de le manipuler, parce qu'il n'avait pas un grand courage, mais la vérité, c'est que la plus part des gens ne connaissaient même pas son existence. Il est très fort possible que Candace puisse penser que Carlos est un chien. Cruella n'aimait pas vraiment son fils, et quand elle parlait de lui, elle n'en parlait pas comme un enfant. Aussi, les gens de l'Île pensent beaucoup que Carlos est un chien.

C'est tout ce que je peux te dire, parce que j'ai pas mieux.

Oh ! Et sinon, j'ai Cameron aussi. C'est le fils de Merida ( Rebelle ) et Harold ( Dragons ). Mais j'ai pas plus à te proposer avec lui. Si tu veux, je peux t'en parler un peu.

Désolé, vraiment, je suis pas très inspiré aujourd'hui. I felt it once. It was aweful. 3580690938
Revenir en haut Aller en bas
Candace A. Jones
Candace A. Jones



Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Laura Harrier
Messages : 8
Je viens de : cette foutue île


I felt it once. It was aweful. Empty
MessageSujet: Re: I felt it once. It was aweful. I felt it once. It was aweful. EmptySam 22 Fév - 15:01

Hey, I felt it once. It was aweful. 1518650957

Du coup oui, comme elle traînait sur l'île elle connait Mal mais vu le contexte de cet endroit elles ne devraient pas avoir des relations très amicales surtout que Candace n'en pas grand chose à faire des autres.

Pour Carlos, je pense qu'elle doit toujours croire qu'il est un chien I felt it once. It was aweful. 121241600 . Candace ne fait pas attention à ce genre de détail.

Pour Cameron, si aujourd'hui il erre sur l'île comme c'est un petit nouveau qui n'y connait rien Candace pourrait essayer le manipuler pour obtenir quelque chose ou de s'amuser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I felt it once. It was aweful. Empty
MessageSujet: Re: I felt it once. It was aweful. I felt it once. It was aweful. Empty

Revenir en haut Aller en bas
I felt it once. It was aweful.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicked World :: Once upon a time :: Personnages :: Liens-
Sauter vers: