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Le règlement

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Diablo
Diablo

Admin

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Messages : 68


Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement Le règlement EmptyJeu 30 Jan - 17:51

Le Règlement
Un règlement ? Mais enfin, pourquoi faire ? Tout simplement parce qu'on n'a pas le choix les loulous ! Aller, ce n'est qu'une mauvaise phase à passer. Courage !

I)Avatar et signature

Avant toute chose, votre avatar doit être un personnage réel. Si ce dernier représente un personnage de dessin animé ou de manga, un message vous sera envoyé. Il vous sera précisé que votre avatar devra être obligatoirement changé. Sans changement de votre part, le compte sera supprimé dans des délais qui vous seront indiqués. N'oublions pas que les doublons d'avatar ne sont pas autorisés, sauf en cas de gémellités.
En ce qui concerne la taille de l'avatar, celui-ci doit être de 200*320. Pour les signatures, tant qu'elles ne déforment pas le forum, tout est en règle.

II)L'inscription

Il faut savoir qu'on ne peut pas s'inscrire comme on veut. En effet, votre pseudo doit être composé de votre prénom, éventuellement de l'initiale de votre deuxième prénom et du nom de famille. Si ces deux derniers n'existent pas, n'en inventé pas, ce n'est pas nécessaire, mais vraiment pas. Tout autre pseudo, ou invention, recevra un message dans lequel il sera précisé que le nom devra être changé obligatoirement. Sans réponse, ni changement, le compte sera supprimé dans les délais indiqués en MP.

III)Présentation et postes vacants

Après avoir choisit votre avatar et vous êtes inscrit, nous arriverons à la présentation. Cette dernière est une étape incontournable. Vous avez quatre jours maximums pour poster votre fiche, puis une semaine de délais pour la rédiger. Évidemment, nous ne sommes pas des robots, et il arrive de ne pas avoir beaucoup de temps. Dans ce cas, vous pouvez demander un délais d'une semaine supplémentaire. Si au bout de deux semaines, votre fiche n'est pas terminée, elle sera supprimée. Dans les trois jours qui suivent cette suppression, ou si vous n'avez pas posté votre fiche avec les quatre jours de délais, votre compte sera supprimé.
Cependant, il arrive aussi de ne pas savoir qui jouer. Les prédéfinis sont alors là pour vous faciliter la tâche en vous proposant une idée globale d'un personnage. Pour incarner un poste vacant, il faut s'inscrire avec le pseudo du personnage, posté sa fiche et attendre sa validation par un membre du staff et, éventuellement, son créateur.
En ce qui concerne la création des postes vacants, vous pouvez vous en créer à partir du moment où vous êtes actifs sur le forum. Pour les nouveaux, il faut avoir commencé au moins un RP.

IV)Les doubles comptes

Il est possible de vous créer un autre compte. Au maximum, un membre peut avoir cinq comptes. Voici le prix des doubles comptes :
• Le deuxième compte demande un RP en cours.
• Le troisième demande deux RP's en cours avec chacun de vos comptes.
• Le quatrième demande trois RP's terminés.
• Le cinquième demande dix RP's terminés.
Tous les doubles comptes (ou plus) doivent être demandés sur ce sujet.

V)Le rpg

Ce forum est un RPG ouvert à tous. Cependant, nous demandons à nos membres un minimum de dix lignes. En effet, si la personne avec qui vous faites un RP en poste un d'une trentaine de lignes et que vous lui répondez en trois, c'est un peu décevant. Il est facile d'arriver à dix lignes. Il suffit juste d'un petit effort et d'imagination. Sans oublier qu'il faut un RP par mois. Un seul petit poste dans la partie RP et on vous garde, sinon, sans absences prévenues, vous risqueriez de vous faire supprimer suite à un MP.

VI)Le respect

Les règles de la vie de tous les jours s'appliquent sur ce forum. Quand on s'adresse à quelqu'un par message, ou même sur la Chatbox, la première chose à dire, c'est bonjour. Quand on fait une demande au staff, un petit « s'il vous plaît » et un « merci » n'ont jamais fait de mal. Quant à un problème avec un autre membre, on envoi un message au staff pour rendre compte du problème, si possible avec des screens. Aucuns abus de langages, aucunes insultes ne seront tolérés. Si cette règle n'est pas respectée, le membre qui aura commit une injure se verra bannit de la ChatBox sans préavis pendant une durée d'une semaine. Lors d'un second accident, le membre sera bannit d'une semaine, et au troisième, il sera bannit du forum. De plus, le langage SMS est interdit sur la totalité du forum.
En ce qui concerne le flood, il existe une partie qui lui est dédié. Il est interdit de flooder dans tout autre partie du forum. Au bout de trois avertissements, le membre se verra bannit de la ChatBox pendant une semaine.
La publicité, une partie lui est aussi dédiée. Tout membre publiant une pub ailleurs que sur le forum, ou l'envoi par MP aux autres
membres, se verra bannit pendant une semaine de la ChatBox après trois avertissements.

VII)La règle numéro un !

La règle numéro un est, bien évidemment, de s'amuser ! Bienvenue dans une nouvelle aventure de Disney !
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