Sujet: Re: I felt it once. It was aweful. Mar 18 Fév - 20:52
Coucou ! Comme Candace et Mal viennent toutes les deux de l'île et que Mal avait sa petite réputation, je me suis dit qu'elles pouvaient très bien se connaître.
Carlos De Vil
Le caniche de Cruella
Pseudo : Livaï
Je ressemble à : Cameron Boyce
Messages : 22
Je viens de : de l'île de l'Oublie.
Sujet: Re: I felt it once. It was aweful. Mar 18 Fév - 21:45
Hello !
J'aurai aimé être original et te proposer une bonne idée, mais enfaite, j'ai pas vraiment d'idée géniale.
Carlos a aussi grandit sur l'Île, comme @Mal, il avait sa petite réputation, à la fin, avant d'aller à Auradon, mais ça n'a pas toujours été le cas. Avant de devenir ami avec Mal, Evie et Jay, Carlos était un petit génie qui restait dans son coin et qui ne voulait pas trop se faire remarquer. Il était très facile de le manipuler, parce qu'il n'avait pas un grand courage, mais la vérité, c'est que la plus part des gens ne connaissaient même pas son existence. Il est très fort possible que Candace puisse penser que Carlos est un chien. Cruella n'aimait pas vraiment son fils, et quand elle parlait de lui, elle n'en parlait pas comme un enfant. Aussi, les gens de l'Île pensent beaucoup que Carlos est un chien.
C'est tout ce que je peux te dire, parce que j'ai pas mieux.
Oh ! Et sinon, j'ai Cameron aussi. C'est le fils de Merida ( Rebelle ) et Harold ( Dragons ). Mais j'ai pas plus à te proposer avec lui. Si tu veux, je peux t'en parler un peu.
Désolé, vraiment, je suis pas très inspiré aujourd'hui.
Candace A. Jones
Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Laura Harrier
Messages : 8
Je viens de : cette foutue île
Sujet: Re: I felt it once. It was aweful. Sam 22 Fév - 15:01
Hey,
Du coup oui, comme elle traînait sur l'île elle connait Mal mais vu le contexte de cet endroit elles ne devraient pas avoir des relations très amicales surtout que Candace n'en pas grand chose à faire des autres.
Pour Carlos, je pense qu'elle doit toujours croire qu'il est un chien . Candace ne fait pas attention à ce genre de détail.
Pour Cameron, si aujourd'hui il erre sur l'île comme c'est un petit nouveau qui n'y connait rien Candace pourrait essayer le manipuler pour obtenir quelque chose ou de s'amuser avec lui.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I felt it once. It was aweful.
I felt it once. It was aweful.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum